mardi 4 août 2009

......Haven......

Bonjourrrrrrrrrrrrrrr oui sais ça fait longtemps mais bon vos mieux tard que jamais. Grande nouvelle après des heures d'effort de Marine et de Manon en me soûlant a dire a chaque fois que je leur parler " Dit tu viens a la Haven" mdr j'ai craqué mdr. Et oui je vais a la Haven j'ai trop trop hate d'i etre hihihi bon il manque la Brune mais ces trop trop top quand même tous le cast de sanctu mouahhahahahhahah .
Sinon je suis bientôt en vacance le 17 août ça approche je vais allez faire un coucou a ma didi sur cannes hihihihihi jsuis trop impatiente de la revoir .
JE VAIS A LA HAVEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Pean-up a dit…

Mouahahahahahahahahaha \o/

Titouf et Manouf, machiavéliques certes, mais elles arrivent toujours à leur fin!! Niark niark!

Tu viens à la Haven euuuuuuuh!! Mouahahahahahahahahahaha!! Trop biiiiiiennnnnn!!!! =D=D=D

Allez courage, plus que qq jours à tirer et t'es en vacannnnnnces!!! Profitez bien toutes les deux, et pas (trop) de bêtise surtout! ;p

J'te fais de groooooooos Bisouuuuuuuuuussssssss!! T'aime fooooooort!!

Ninou a dit…

ZE SUIS TOUTE TRISTOUNE !!!!!!!!


moi zaussi ze veux viendre !!!!

mais peux po .. faut faire des choix XD !!!

*dur la vie*


pensez fort a moi XD !!!!!!!!

Anonyme a dit…

yooooooo ma crevette !! coool que tu aille à la haven j'espère que tu t'éclatera !!
Euh sinon on avait parler pour que tu viennes passer quelques jours en aout ... A savoir je serais absente du 14 au 18 mais si tu veux venir apres ça no probleme !! oh et puis je vais sans doute sur paris le 25 ... Si tu vx qu'on se voit !
tchusssss !!