dimanche 30 août 2009

.....Pense...........

Pense un mot qui me sert beaucoup en ce moment . Malheureusement je le fait trop donc pas logique plus je pense moins je dort. Plus les soucis qui se rajoute ces pas super sa n'arrange pas la situation. Ce manque qui est la et qui le sera toujours , pourquoi ces si dure a comprendre . La haine aussi me ronge et me fatigue , contrôle toi eugénie on me dit sa tout les jours ces facile a dire , mais j'ai un peu plus de mal a me contrôler maintenant , avec toutes cette colère en moi , cette rancune. J'ai les nerfs a vif et avec elle qui me manque j'ai les nerfs a fleur de peaux sa fait pas un bon mélange .Heureusement que j'ai dit ami(e)s sur lesquelles je peut conté , des ami(e)s en qui je peut avoir une entière confiance avec eu je suis sur de ne jamais être déçu car la déception par rapport a des "ami" ces bon je connais et trop bien ces pourquoi j'ai fait un choix un nouveaux départ pour une nouvelle vie mieux battis et plus solide. Et aussi une chose que j'ai la chance et le bonheur d'avoir l'Amour depuis bientôt 4 ans . Certes on a vécu des haut et des bas mais tout c'est arranger a chaque fois , m'a plus grande joie c'est de pouvoir m'endormir dans ces bras et me réveiller au même endroit sans la crainte de me retrouver seul car le sais qu'il sera toujours la car lui sans moi sa n'existe pas. la plus belle chose qui puisse arriver en amour c'est d'aimer et d'être aimer en retour.
Merci a mes ami(e)s et a mon Amour de me soutenir quoi qu'il advienne sans trahison

5 commentaires:

satine a dit…

Ben je n'ai qu'une seule chose a dire: a ton service ma louloute d'amouuuuuuuuuur!

Pour ce qui est des trahison, c'est la vie, certaines personnes sont ainsi et tu ne les changeras pas! Alors il n'y a plus qu'à les oublier!

allez gros bisous ma belle
je t'aime fooooooooooort

Ninou a dit…

mouhahahaha c'est beau !! et parfois meme ca rime XD !!!!!!

ah ma belle, des trahisons, des nouveaux départs dans la vie .. c'est mieux que dans les feux de l'amour nan ?!?


respire ma belle, y'en a plus pour longtemps !!!!!!!!!!!


xoxox

Pean-up a dit…

J'espère que tu me considères comme ton amie ma Nini..Parce que pour moi, tu es une amie, et une vraie!!

Je sais pas comment te dire ce que je ressens pour toi (sans aucune ambiguïté, ça va de soi!xD!) Mais je sais pas, dès qu'on s'est parlé, avant même de se rencontrer à la gabit, au téléphone...C'était comme ci on se connaissait depuis des années et des années!!

Nous aussi on a eu des hauts et des bas, mais la sincérité a su conserver notre amitié intacte!!

J'aimerais te dire que plus personne ne te décevras, plus jamais..Mais je n'en ai malheureusement pas la certitude..On est souvent déçu et blessé et souvent par ses amis! PArce que leur trahison est celle qui nous fait le plus souffrir!
En tout cas, sache qu'avec Titine, on est là pour toi et avec toi! (POur le meilleur..Et pour le pire..Et oui pas de bol!!mdr!)
N+M² (Nini + Marine& Manon = une equation de la mort qui tue!)

C'est bien que tu ais décidé de prendre un nouveau départ, et de supprimer les parasites de ta vie! Parce que oui, qqun qui te pourris la vie est un parasite... Protèges toi ma Nini, et d'expérience, je peux te dire que tu as le droit de craquer de temps en temps! Mm si c'est pas évident, qu'on veut pas pleurer qu'on veut se ressaisir...Laisse toi aller! Et si un jour tu as envie de crier ta haine, tu peux me telephoner et hurler, pleurer, jurer de toutes tes forces, je ne t'en voudrais pas! PArce que c'est ça un(e) ami(e) !

Voilà je pense que j'ai dit ce que j'avais sur le coeur!! =)

Tu me manques tellement c'est incroyable!!!! Mais on se revoit bientot maintenant!!!!!

Je t'aime trèèèèèèèèèèèèèès fooooooooooooooortttttttt!!!!!!!! Ne loublie pas!!

Ta Picalili <3

Anonyme a dit…

purée qu'est ce que c'est beau vrai certainement aussi et qui sort du coeur ça c'est sûr !! courage ma crevette

Unknown a dit…

Courage Nini !!!
Et je suis heureuse pour toi que tu aie l'amour de ta vie toujours là près de toi :), c'est bio l'amour !
Faut pas s'encombrer d' "ami" non sincère ;) garde ceux qui t'aiment et qui sont là pour toi à tout moment (surtout dans les mauvais)... Tu as l'air d'avoir plusieurs amis en qui tu peux avoir confiance, c'est déjà magnifique... moi ya tellement peu de personne en qui j'ai confiance.
Allez la vie est ainsi, ya des cons partout :s... Réalise tes rêves, vie ta vie ! :)