dimanche 13 septembre 2009

..costume...

ralala sa ces le sujet de plusieurs discussion . Qu'est ce que je vais mettre a la soirée de la Gabit mdr . Et ba moi j'ai TROUVE mouahahhahahah ca va déchiré on va mettre le feu mouahahhahahah pour se qui n'ont pas encore trouvé bah bon courage mdr

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quand la gabit au fait ? .... LOOOOOOL comme toujours les frenchies vont mettre le feu !!!! yipaaaaaaaaaaaaa
biz ma louloute

nini magnus a dit…

eu la gabit ma cherie ces le week end du 13 ;14 et 15 novembre snif tes pas la gros bisous ma coquillette d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Unknown a dit…

et ouai j'ai trouvé grâce à toi ! Merci :D

Ninou a dit…

Rhololooooooooooo je sais ce que c'est ET je veux, non j'exige des photos !!!!!!!!!!!!!!

ca va cartonner, meme min va venir contempler les costumes XD !

Pean-up a dit…

Mouahahahaa! Chanceuse va! Mois je suis encore à la recherche! (Enfin, techniquement j'ai trouvé mais bon, c'est chaud à faire, BREF, je vais v'nir en Nubbin et puis voilà!!mdr!

Te fais de grooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuusssss!!! Ne t'aime fooooooooooort!!!